Conseils

Détartrage
Selon la quantité de tartre qui se forme, un nettoyage ultrasonique sera nécessaire pour protéger les tissus de soutien de vos dents face aux agressions bactériennes. La fréquence du détartrage est variable d’un individu à l’autre.

Hygiène buccale
Eliminer la plaque bactérienne 3 fois par jour après chaque repas avec une brosse à dent manuelle ou électrique, ainsi qu’un dentifrice fluoré, préservera vos organes dentaires. Utilisez du fil dentaire, des brossettes et du bain de bouche.

Soins conservateurs
Les biomatériaux permettent une approche préservatrice de vos tissus dentaires.

Odontologie prothétique
Une dent trop délabrée peut bien souvent être reconstruite à l’aide d’une couronne dentaire

Chirurgie buccale Implantologie
Extraction simple ou complexe ? D’une ou plusieurs dents ? Remplacer une dent avec une racine artificielle ? La chirurgie buccale et l’implantologie sont là pour préserver votre capital santé.

Odontologie Pédiatrique
Si une dent de lait est cariée, elle peut avoir un impact sur la dent définitive en dessous, d’où l’intérêt de les soigner et d’éviter une infection !

Bruxisme
Des gouttières permettent de limiter l’usure liée aux frottements des dents les unes contre les autres.

Apnée du sommeil
Des apnées nocturnes peuvent provoquer de nombreuses conséquences sur la santé générale. Pour un sommeil réparateur, il faudra propulser la mâchoire inférieure pendant le sommeil, afin de mieux s’oxygéner. Un appareillage sur-mesure sera réalisé.
.
Conception par le bureau d’études Cacus